Judo Club Vonnas Mézériat
Bresse Saône Judo
 
 
 
 
 
 

Bresse Saône Judo A participé à Valleiry à une minicoupe du monde par équipe le 19 janvier 2019, PAUL BUISSON du JCVM faisait partie de l'équipe

Ce samedi, Bresse Saône Judo participait à Valleiry à une minicoupe du monde par équipe. En effet, le club de l’AGJ74 organise depuis 11 ans une compétition par équipe Poussins sur le thème de la coupe du Monde : chaque équipe participante représente un pays et participe au défilé des délégations avec drapeaux et musique.
Les jeunes bressans représentaient l’Allemagne. Intégré dans une poule de 6 équipes, ils remportent 4 rencontres sur les 5 et terminent 3ème de leur poule ce qui leur permet d’accéder au tableau final. Malheureusement ils doivent s’incliner au 1er tour du tableau contre les futurs vainqueurs de la compétition. Ils terminent à la 7ème place sur les 24 équipes engagées. Une belle expérience pour ces jeunes judokas.
L’équipe était composée de : Ambre Rosselo, Emilien Claudel, Chloé Lagrange, Paul Buisson, Nathan Duthion
MINI COUPE DU MONDE PAR EQUIPE MIXTE POUSSINVALLEIRY (74) 
SAMEDI 19 JANVIER 20019  
POUSSINS sélectionnés par BSJ  
 

COACH

Vincent Doucet
 
Toute absence de dernière minute, décidée le jour de la compétition, devra être signalée par téléphone ou SMS le plus tôt possible à Vincent DOUCET 06.73.72.21.56 ! Celle prévue avant peut être signalée par email : lac.alex@wanadoo.fr ou sur le site internet ("commenter" ci-dessous").
NomPrénomCatégorie 2019Résultats
BuissonPaulP7ème

POUR TOUTE COMPETITION

Le passeport sportif et la ceinture rouge sont obligatoires à partir de la catégorie Benjamin!
 
Au cas où aucun parent ne serait présent, prévoir une décharge écrite et signée au nom de BRESSE SAÔNE JUDO afin de permettre le secours de votre enfant s'il se blesse.
 
N'oubliez pas votre bouteille d'eau, tongs, veste ou pull pour mettre par dessus le kimono!